Saturday, June 22, 2013

Rapport de suivi du 22/06/2013

Un petit message pour vous donnez des nouvelles de ces 2 semaines.

La première nouvelle en est une mauvaise. Eliott qui avait rejoint l'équipe tout récemment à préférer revenir sur son engagement le plus tôt possible voyant qu'il n'allait pas être en l'état d'assurer le travail. Nous allons donc repartir pour une période de recrutement pour trouver un graphiste.

L'une des innovations notables est l'implémentation correcte du personnage de l'ami imaginaire et de son intelligence artificielle. Ce dernier évolue parfaitement dans les niveaux et s'est vu fournir une animation de course par Jean-Vincent.
Il peut nous suivre ou se rendre à une destination particulière. C'était un des grand enjeux du développement et pour le moment c'est un succès. Son rôle sera primordial au sein du gameplay.

L'ajout des mécaniques de jeux continuent. L'inventaire est en travail et des mécaniques lié aux niveaux de plateforme ont vu leur design et leur comportement revu.

Pour la musique, 5 des 13 morceaux ont été enregistrer proprement et son prêt à être utilisé dans le jeu. Dans le même temps, Marie-Débora travaille sur du nouveau pour étoffer notre univers sonore.

La première version du scénario se précise d'autant plus. De nouveaux ajout au background général sont aussi étudiés.

Voilà c'est à peu près tout pour l'actualité récente. Restez branché.

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