Saturday, June 08, 2013

Rapport de suivi du 08/06/2013

Nous sommes encore vivant !
Après 4 mois de silence injustifié sur le dev-blog, je viens vous relater l'avancement du projet que nous survolerons en grande lignes.

Tout d'abord de récent changement dans l'équipe. Thomas a quitté le projet et nous avons acceuilli il y a quelques jours Eliott qui le remplace poste pour poste. De quoi enfin espérer des avancées dans la réalisation des décors, éternel point mort du projet.

Côté moteur, l'ordre du jour est à l'implémentation des mécaniques de jeu. Il ne reste plus grand chose de technique à faire. Maintenant on avance tambour battant vers une version jouable arborant toutes nos mécaniques de jeux.

Côté graphisme, des progrès sont à noter en matière d'animation des personnages. On est de plus en plein dans le travail sur l’esthétique du monde parallèle.

Pour ce qui est de la musique, nous avons à l'heure actuel 13 prototypes de morceau validé. Nous sommes actuellement en train d'en faire des enregistrement plus propre en terme de qualité.

Le background s'est quelques peu étoffé aussi et est aujourd'hui arrivé à maturité. Un premier jet de script est à l'étude et quasiment fini.

La sortie sur Xbox est quant à elle sérieusement remis en question, la faute aux révélations faites à propos du marché indépendant de la prochaine Xbox One. De ce fait, nous pensons un peu plus sérieusement à une version Mac et Linux.

Sinon, on peut noter la mise en place du compte Twitter de l'équipe, qui livrera les news de temps à autres : @FreneticExp

Nous sommes donc encore d'attaque, plus motivé que jamais.

Je vais essayer de donner des nouvelles plus régulièrement donc restez branché à nos flux d'actualité.

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