Saturday, November 17, 2012

Rapport de suivi du 17/11/2012

Désolé pour le retard !
Ces deux dernières semaines ont été mouvementées sur le plan personnel et ce n'est donc que maintenant que je peux m'adonner à remplir ma promesse de faire des rapports réguliers. Et il y a beaucoup à dire !

Première excellente nouvelle : le poste de graphiste a trouvé preneur. Jean-Vincent Racary rejoint donc l'équipe. Il sera chargé des personnages et de tout les travaux graphiques qui ne touche pas aux décors, déjà sous la responsabilité de Thomas.

Cette arrivé tombe à pique pour relancer tout le monde.
Cette semaine va marquer un changement d'organisation pour le duo de programmeur que nous formons Maxence et moi. Il prend la charge du moteur pour la programmation gameplay tandis que je récupère l'éditeur de contenu afin de le designer à ma guise.

Niveau graphisme, Thomas avance comme il peut sur le premier décor du jeu, celui de l'hopital. Pour sa part, Jean-Vincent, tout juste arrivé dans l'équipe, a repris le chara-design des jumelles à son compte.

Côté musique, nous engageons un changement d'orientation, les récents travaux n'ayant pas été fructueux. Néanmoins, une nouvelle piste de thème a été trouvé.

De son côté, le scénario s'étoffe un peu en profondeur. Le gameplay quant à lui ne me satisfait toujours pas. Peut-être des changements profonds vont-ils arrivés...

Tout le monde est sur le pied de guerre maintenant que l'équipe est au complet. Les prochaines semaines vont s'avérer décisives pour la suite.
Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine (je l’espère) pour de nouvelles infos.

No comments:

Post a Comment