Thursday, November 01, 2012

Rapport de suivi du 01/11/2012

Et le voilà le premier rapport d'une longue série !
Comme promis, nous allons vous faire partager semaine par semaine, dans la mesure du possible, l'évolution du projet.

Cette semaine, pas grand chose à se mettre sous la dent. J'ai profité de mes courtes vacances pour relâcher un peu la pression. Donc pas de grande nouveautés côté moteur, scénario et gameplay.
On a quand même pu faire des petites tests sur Xbox et avoir l'agréable surprise de voir que le système de scripting qui m'inquiétais tant fonctionne à la perfection.

Maxence pour sa part à bien avancé sur l'éditeur de niveau, en incluant notamment l’éditeur de script. Il a  par ailleurs revu l'interface et ça commence à ressembler à quelques chose.

Côté musique, Marie Débora va revoir dans sa globalité un prototype d'OST sur lequel elle travaille car l'effet escompé n'est pas là. On va prendre le temps de peaufiner ça.

Côté graphisme, Thomas travaille sur les premiers décors du jeu mais n'a pas pu vraiment avancé, ayant déjà beaucoup à faire au boulot. Du nouveau arrivera sans doute dans la semaine.

Pour finir, nous recherchons toujours un graphiste 2D supplémentaire. Pas de candidature cette semaine.

Au programme pour la semaine à venir :
  • intégration du curseur rotatif, qui permettra les interactions avec le décor.
  • échange de rôle entre moi et Maxence. Il s'occupera de la programmation gameplay tandis que je m'occuperais de l'éditeur.
  • des éléments de décor pour environnement de l’hôpital, utilisables dans le jeu.

No comments:

Post a Comment